Silvermoon Index du Forum

Silvermoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui ne tente rien n'amasse pas mousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silvermoon Index du Forum -> Reception du grand hall des cieux (Public) -> Silvermoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lileath
Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: 2016-07-22, 17:59    Sujet du message: Qui ne tente rien n'amasse pas mousse Répondre en citant

Je fais ce post en complément de mon message dans le chat, pour tenter de reprendre contact avec tous le monde.
J'ai mis du temps à retrouver le forum, c'est pourquoi je n'ai pas fait la démarche plus tôt parce que cela me trottait dans la tête depuis bien longtemps.

Je me remémore souvent tous les bons moment passé sur ce foutu jeu qu'est Runes of Magic. Si ma mémoire est bonne, je ne pouvais pas m'investir pleinement du fait de ma connexion plus que douteuse ...
Je me souviens de toutes les soirées passées à discuter et je pense que cela fait partie des les meilleures souvenirs.

Je me doute bien que tout le monde est passé à autre chose (moi la première), mais à l'époque vous étiez vraiment des amis et cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Pour ma part (et pour ceux que cela intéresse  Laughing ) je continue de jouer à toute sorte de jeu vidéo, d'autant que j'ai désormais UNE VRAI CONNEXION qui me permets de jouer correctement à toutes sortes de jeu en ligne !

J'ai stoppé les MMORGP depuis longtemps car je n'ai jamais retrouvé la convivialité et la bonne humeur des Silvermoons (true story).

Comme je l'ai dis j'aimerais avoir de vos nouvelles et j'ai mis mon mail à jour (et j'ai même mis mon skype dis donc). Envoyez moi un message ça fera plaisir.

Et sinon bah bonne continuation quand même et des bisous 
- - - - - _ _ _ _ _ _ - - - - - -_ _ _ _ _ _- - - - - - -_ _ _ _ _ _- - - - - -_ _ _ _ _ _- - - - - - _ _ _ _ _ _ _- - - - -
Même Dieu a un sens de l'humour : voyez l'ornithorynque
Publicité

MessagePosté le: 2016-07-22, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silvermoon Index du Forum -> Reception du grand hall des cieux (Public) -> Silvermoon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange